Maillots bas prix Les socios du Real Madrid blâment Florentino Pérez pour les problèmes actuels

Les socios du Real Madrid blâment Florentino Pérez pour les problèmes actuels
Le journal sportif madrilène AS a mis en place un sondage en ligne sur sa version électronique et il en ressort qu’une écrasante majorité de fans du Real Madrid blâme Florentino Pérez pour la grave crise actuelle que traverse le triple champion d’Europe en titre.
En effet, 86,42% des 81,107 supporters sondés condamnent sans appel le cacique merengue, eux qui étaient conviés à répondre à une simple question : « Qui est à blâmer pour les malheurs du Real ? Florentino Pérez ou Julen Lopetegui ? Maillot de foot  »
Ces supporters estiment que Lopetegui n’est pas le coupable en considérant qu’il a hérité d’une équipe affaiblie par les décisions et l’immobilisme de Pérez l’été dernier. Les départs de Morata, James, Pepe, Kovacic et Cristiano Ronaldo ont été durs à accepter par les fans, sachant que ces joueurs n’ont pas vraiment été remplacés à leurs postes respectifs par des joueurs équivalents. À ne pas rater Conte, Maillot de football Wenger et les 10 entraineurs qui pourraient s'installer sur le banc du Real Conte, Wenger et dix entraîneurs qui pourraient remplacer Lopetegui en cas de défaite lors du Clasico Manchester United : Pereira confirme que la vidéo Instagram a provoqué la mésentente entre Pogba et Mourinho Comment la Coupe du Monde héroïque de Mbappé a changé l'attitude de Neymar
Lewandowski, Cavani, Mauro Icardi, Mbappé ou encore Neymar ont été avancés par la presse comme possibles renforts, Maillot de foot pas cher mais aucun de ces joueurs n’a rallié la capitale ibérique.

Laisser un commentaire